white night Index du Forum
white night
..

white night Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Spirit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white night Index du Forum -> Les membres. -> Présentation IG/IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jason74140

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: Presentation Spirit Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute,

Bon déjà IRL je m'appelle jason, j'ai 16 et j'habite en Haute-savoie sinon rien d'autre d’intéressant pour vous ^^

Ensuite, je suis rentré dans la guilde il y a bientôt un mois et je suis vraiment content d'en faire partie.
mon personnage principale est un sacri level 172, Sprituhell 
mais j'ai dernièrement monté un petit sram qui est maintenant level 143 qui deviendra surement mon perso préféré une fois stuffé

Voila voila c'etait une petite description mais il y a tout ce qu'il y a a savoir sur moi =)
naturellement n’hésiter pas a me mp dans le jeux si vous avez besoin de quelque chose  Okay  

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ploutos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:00 (2011)    Sujet du message: Presentation Spirit Répondre en citant

Héhé, on est pas mal a venir de l'est Smile. On représente les mangeurs de fromage =p.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Presentation Spirit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white night Index du Forum -> Les membres. -> Présentation IG/IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006