white night Index du Forum
white night
..

white night Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dwexxy alias Jeyson ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white night Index du Forum -> Les membres. -> Présentation IG/IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeyson

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: Dwexxy alias Jeyson Répondre en citant

C'est sur un fond de musique rythmée que je vous propose ma présentation, m'ennuyant depuis un petit moment sur Dofus (depuis que mes amis arrêtèrent subitement d'ailleurs), j'ai pu depuis quelques jours combler ma soif d'activité, de rire et d'aventure en autre grace a vous.
J'ai pas mal d'expérience dans le jeu Dofus, j'ai commencé en 2006, après qu'un amis m'aie montré la consistance du jeu. J'ai persévéré et ai évolué de jour en jour, mal grès de nombreux arrêts j'ai réussi à trouver une panoplie de gens plus sympathiques les uns que les autres,et un jour pendant les vacances d'été dernier après un très grosse arret (2ans  j'ai décidé de reprendre le jeu sur le serveur Many.
Sinon je m'appelle Jeyson j'ai 15 ans et je suis plutot connecté en fin de journée
Voila mes motivations c'est d'aller le plus loin possible avec vous toutes en s'amusant,parlant, jouant, tous ça dans un esprit d'union et de solidarité
J'espère que je pourrais vous apporté toute aide quelconque (on parle pas affaire la) afin de faire en sorte d'entré dans vos mémoires Crying or Very sad . Et je compte bien, brandir votre Blason a l'intérieur de tous le monde des 12 au dessus de ma tête.

ATTENTION AVIS AUX AMATRICES
:
A la recherche d'un belle Crate pour son lit, qui frappe à la Cinglante. Mr. Green
A la recherche d'une Enutrof dans sa cuisine, de préférence qui sache faire du pain. Razz

( Héhéhé J'ai une maison moi )

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeyson

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:00 (2011)    Sujet du message: Dwexxy alias Jeyson Répondre en citant

J'oubliais chuis Pour le Pouvoir au Femmme !!!

Ploutos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:58 (2011)    Sujet du message: Dwexxy alias Jeyson Répondre en citant

Donner le pouvoir au femme! Mais tu veux la décadence du monde !!!  Shocked

Jeyson

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:16 (2011)    Sujet du message: Dwexxy alias Jeyson Répondre en citant

Nan c'est a l'heure tour de nous traiter comme des princesses. jte répondrais plus en détail plus tard je dois y aller ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Dwexxy alias Jeyson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white night Index du Forum -> Les membres. -> Présentation IG/IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006