white night Index du Forum
white night
..

white night Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Taverne de DweDwe le Mendiant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white night Index du Forum -> La taverne -> Un bière?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeyson

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: La Taverne de DweDwe le Mendiant Répondre en citant

Tournée Pour tous !!!!  Bannir Bannir

Je vous remercie pour se Jolie Fofo et nos sympathiques Fondateur.
J'espère que notre guilde Prospera et arrive a la hauteur de vos éxigences.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanfile
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:00 (2011)    Sujet du message: La Taverne de DweDwe le Mendiant Répondre en citant

et yes une petite tournée  Very Happy  merci  également a vous  une guilde c est un partage de plein de  gens   différent et c est çà qui est bon.je reconnais que vous avez les  meilleurs dirigeants quoi mais non me la pète pas je dit simplement la vérité Mort de Rire  mais pour l instant je suis  fière également  de mes membres  Very Happy   et je pense effectivement que nous allons devenir redoutable   Twisted Evil  tous en restant humble ce qui représente bien l image de notre guilde . bon jeux a tous et toute  

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:50 (2011)    Sujet du message: La Taverne de DweDwe le Mendiant Répondre en citant

Crying or Very sad +1 Je n'en attendais pas mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: La Taverne de DweDwe le Mendiant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white night Index du Forum -> La taverne -> Un bière? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006