white night Index du Forum
white night
..

white night Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ploutos et Tefnout :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white night Index du Forum -> Les membres. -> Présentation IG/IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ploutos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:12 (2011)    Sujet du message: Ploutos et Tefnout :) Répondre en citant

Salut tout le monde!
Premier message du fofo! (Youhou!).
Alors pour la présentation, je m'appelle Romain, j'ai 22 ans, étudiant à la fac de géologie de Besançon. Grand amoureux de la bouteille de pinard, on peu me croisé en été déambulant dans les festivals, il est par contre impossible de me croisé en hivers, ou je commence mon hibernation. (woila pour ma présentation IRL, je vais pas écrire plus sinon ça risque de devenir ennuyeux)

Sinon IG, je possède 2 personnages, Tefnout (Cratte feu/terre/sasa lvl 162) et Ploutos (Enu eau sasa lvl 175). Ils ont été créé en même temps, afin de ne pas avoir a me faire xp (chose qui m'insupporte car maintenant on se retrouve avec des lvl 16X qui ne serait même pas capable de gérer le donjon Incarnam à force de se faire assister!).
Je ne suis pas un grand fan des métiers, d'ailleurs les seuls que je fais (pécheur/poissonier) ne pourra pas vraiment venir en aide au membre de ma guilde. A part ça, si vous avez besoin d'aide pour un donjon, n'hésiter pas à me le demander, que ce soit donjon piou ou un petit krala! Je ne cherche pas forcement à faire le meilleurs rapport xp/minutes.

Voila pour ma présentation, à pluche tout le monde!

Une tite photo pour voire ma feuille! (je suis celui tout à gauche, le barbu à droite c'est mon fréro)

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eye
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: Ploutos et Tefnout :) Répondre en citant

Hey Plou ou Romain ^^ l'alcoolo notoire comment va? Very Happy   j'ai bien aimé ta description, j’essaierai de faire de même dès que j'ai un peu de temps. Et puis bonne continuation, on va essayer de le faire marcher ce fofo :p. Tout comme toi si ta besoin d'un truc hésite pas a demander. Allez bonne gueule de bois !!

poupeyy :)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:36 (2011)    Sujet du message: Ploutos et Tefnout :) Répondre en citant

teufnou mouhaahaa

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:24 (2011)    Sujet du message: Ploutos et Tefnout :) Répondre en citant

lol comment elle charie la poupeye ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Ploutos et Tefnout :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white night Index du Forum -> Les membres. -> Présentation IG/IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006