white night Index du Forum
white night
..

white night Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Skeufy's presentation!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white night Index du Forum -> Les membres. -> Présentation IG/IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skeufy bombastik moi-pepe

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:41 (2011)    Sujet du message: Skeufy's presentation!!! Répondre en citant

IRL:
Je m'appelle valentin, j'ai 18 ans et je suis encore au lycée (-_-) en terminal STG.. J'habite dans le 78 et donc je suis pote depuis longtemps avec shipster, el-, small... Je joue à dofus depuis environ 5 ans et donc je commence à connaitre pas mal le jeu, et donc je fais un peu tous les donjons sauf la partie frifri qui reste encore à découvrir réellement!!! Smile Et moi contrairement à plou et ben, ben moi je suis accro à la bouteille tout autant qu'aux jolies herbes aromatiques que l'on peut trouver!!! Avec modération biensur Wink
IG:
Mon perso principal est un eni 185 qui a pour nom Skeufy qui n'est actuellement pas en guilde mais dispo pour la guilde quand meme Wink
Mes 2 autres perso sont mon enu mois-pepe 149 je crois et bombastik ma sramette lvl 131 pour le moment mais bientot 143 !!! Les métiers, pas mon truc du tout! xD

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeyson

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:58 (2011)    Sujet du message: Skeufy's presentation!!! Répondre en citant

Toi soit tu le fais exprès, soit t'aime pas l'orthographe  Laughing

Ploutos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: Skeufy's presentation!!! Répondre en citant

Merci pour la présentation ! J'ai pas non plus trop découvert frifri, il faudra qu'on avance un peu dans les donjons Smile.

skeufy bombastik moi-pepe

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:30 (2011)    Sujet du message: Skeufy's presentation!!! Répondre en citant

no prob Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Skeufy's presentation!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white night Index du Forum -> Les membres. -> Présentation IG/IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006