white night Index du Forum
white night
..

white night Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Disjap ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white night Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disjap

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Disjap Répondre en citant

Bonjour je me présente je me nomme Disjap ( In game évidemment ) je suis un féca de niveau 60.
Mes motivation pour rentré dans votre guilde sont : 
- De 1 : Un pote est dedans ma montré un jour la guilde, l'ambiance, les membres, le forum...etc
- De 2 : Je cherchais une bonne guilde car je comptais monter en niveau le plus rapidement possible.
- De 3 : J'avais de jeux avec une guilde soudés, sympa, qui font souvent des " activités " ( Donjon..etc )
Mes horaires sont :
- Je joue chaque jour de la semaine après le lycée 3h minimum ( de préférence de 20h à 23h ).
- Le week-end je joue toute la journées sauf si j'ai quelque chose de prévu dans ma vie IRL.

Voila le tous, en espérant que ma candidature vous auras plus.

Merci de votre attention et je vous souhaite à tous un bon jeux ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eye
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de Disjap Répondre en citant

Salutations Disjap, ta candidature est très bien faites pour commencer, il est vrai que d'habitude on ne recrute pas bas level mais vu que tu es un ami à Toku moi je ne vois pas d’inconvénients, on va voir avec les autres meneurs on te redonne la réponse très bientôt.

Merci.

Ploutos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Disjap Répondre en citant

Je vais jouer le méchant de la guilde, les motivations me plaises bien, mais le lvl est trop faible. Je vote contre désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Candidature de Disjap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white night Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006