white night Index du Forum
white night
..

white night Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white night Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis ted', samcrew et samcrow In Game ( réspéctivement 150 et 159 ), un sram et un osa, 2 persos qui sont a l'entière disposition de Eyesheild car j'ai " arreter " dofus, cependant avec l'arrivée du mode Kolizeum j'ai décidé de m'y remettre mais vraiment de manière occasionelle, car j'ai toujours aimé le pvp de groupe.

Et comme je connais quelques membres de cette guilde ( a la fois IG et IRL) je souhaiterais l'intégrer pour des raisons d'orde pratique.

A part ça pour les quelques interressés bah j'ai 20 ans et je suis un grand fan de musique, de sport égalemment et du 7 ème art.

Je suis égalemment un ancien joueur de WoW et je m'y remet tout doucement actuellement.

Voila une petite candidature qui ne paye pas de mine mais j'ose éspérer que ce sera suffisant pour intégrer cette guilde.

D'avance  merci ;p

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanfile
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:28 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

merci ted pour ta demande  Very Happy  pour moi pas de soucis  Okay

on te donne réponse tres vite 

Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Raa je sais pas moi Sad

rudy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:00 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

pas de soucis pour moi non plus bienvenue dans la guilde

Ploutos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:20 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white night Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006