white night Index du Forum
white night
..

white night Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white night Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saaddik

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:56 (2011)    Sujet du message: Candidature... Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

Je suis Saaddik IG et Andre IRL, j'ai 25ans, j'ai un zobal 89, full sasa pour l'instant mais que je compte restat une 2e fois en Air !!

J'ai rencontré Fanfile IG qui recrutait pour xp, et je lui ai demandé si sa guilde recrutait.. Elle m'as donné le lien du forum que je trouve pas mal du tout a comparé à tout ceux déjà vu auparavant Wink

Voilà tout ça pour en venir au fait que je trouve que le courant passe pas mal pour l'instant et que j'aimerait intégrer votre guilde, car je pense qu'il y a une bonne ambiance et qu'elle est vivante comparé a celle ou je suis Trésorier pour l'instant..

J'espère que ma candidature retiendra votre attention ( ça fait très pro nan ? hihi)

Merci d'avance et à très bientot,

Saaddik

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanfile
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:04 (2011)    Sujet du message: Candidature... Répondre en citant

merci  andre  pour ta candidature  on te donnera  réponse tres vite 

pour ma part c est ok Okay

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:06 (2011)    Sujet du message: Candidature... Répondre en citant

Merci Fan Wink

rudy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: Candidature... Répondre en citant

merci pour ta candidature te trouve cool donc pour moi pas de probleme

Saaddik

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:30 (2011)    Sujet du message: Candidature... Répondre en citant

Merci a toi rudy Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Candidature...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white night Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006