white night Index du Forum
white night
..

white night Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eye ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white night Index du Forum -> Les membres. -> Présentation IG/IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eye
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:45 (2011)    Sujet du message: Eye Répondre en citant

Salutations à tous, je viens me présenter ici en espérant que d'autre me suivront.
Alors voilà je me m'appele Robert dubuchais, 45 ans chômeur à plein temps..... heu non aller je suis pas sur Meetic ^^, Je suis Anthony, 20 ans , je suis originaire de la petite bourgade de Sallanches dans la Haute-Savoie, mais j'étudie la communication visuelle et l'architecture à Chambéry.
Voilà pour mon profil IRL, maintenant IG je suis revenu sur dofus après avoir jouer pas mal de temps ç wow ( :'( ) mais j'ai fait de très belle connaissance sur Dofus donc je suis resté , je Joue donc principalement mon zobal terre Eyesheild lvl 185, mais aussi mon iop Avalion  air / cc 177, le sacrieur jencaisse 150 que je vais stoper, mais je vais reprendre  un osa 160 et un sram peu être 156.

J'étais dans la guilde Noobcake avant car mes amis IRL s'y trouvaient mais elle est tombée en morceaux donc avec la chère damoiselle Fanfile et Lerude nous avont ovulu créer Whitenight pour y rassembler des joueurs matures et rechercher une bonne ambiance de guilde dans devenir une grosse guilde .

Je ne met pas de photo pour le moment mais ça viendra certainement; un remerciement a Romain ( alias Plou) qui s'est donné la peine de faire ce forum et à qui le pinard lui tiens chaud l'hiver :p.

Sur ce je vous souhaite tous un bon jeu et n'hésitez pas a demander tout et n'importe quoi ( enfin je vais peut être regretter ces paroles ^^) je tacherais de toujours vous répondre et bon jeu a tous !!.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ploutos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:04 (2011)    Sujet du message: Eye Répondre en citant

Tu as oublié de préciser ton coté pervers =p! Merci pour l'aide au fofo Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Eye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white night Index du Forum -> Les membres. -> Présentation IG/IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006