white night Index du Forum
white night
..

white night Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fanfile ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white night Index du Forum -> Les membres. -> Présentation IG/IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanfile
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:50 (2011)    Sujet du message: fanfile Répondre en citant

Bonjour à tous !
A mon tour de me présenté, je  m’appel val, j’habite un petit village en Saone et Loire et oui plou peux être le même que toi qui sais, pour mon age désolé mais je laisse plané le mystère une petite indication je suis dans le monde du travail et j’habite chez moi. Ensuite attention messieurs, Je suis effectivement  une femme  waouh  une meneuse gare a vous les machos. Bon maintenant parlons un peu  de dofus :
J’ai découvert  dofus il y a 6 mois environ  et pour ceux qui me connaissent pas je joue avec 3 personnages. 

Fanfile : cratte multi  192   
Melunise : eni 143 
et ma petite dernière Vatoleni : sadi 114

Je prend plaisir a joué avec mes 3 personnages  même si ma préférée reste ma cratte.. Mes 3 persos m’ont permis de faire de très belles rencontres.
Pour ce qui concerne la guilde  je rejoint  Eye alias Robert, alias Tony,  j’ai pas l’ambition d une grande guilde mais plutôt  une guilde simple, mature, bonne ambiance et entraide et surtout pas de kékés. ^^ Donc si vous êtes malpoli et/ou vantard... Passez votre chemin on  vous en voudras pas !  Ah oui j’ai oublié, désolée messieurs mais j’ai un petit caractère... Voila pour ma présentation j’espère qu elle vous aura plus et j’aimerais bien que tous le monde le fasse ça serais sympas pour mon ami plou qui a créer ce forum !

bon jeux a tous et hésitez pas  a nous rejoindre

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ploutos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:02 (2011)    Sujet du message: fanfile Répondre en citant

Héhé, merci fan Smile.

Jeyson

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: fanfile Répondre en citant

Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: fanfile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    white night Index du Forum -> Les membres. -> Présentation IG/IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006